Braderie d’Automne

Videz vos armoires, mettez dès maintenant de côté vos vêtements, objets décoratifs, jeux de société, jeux d’enfants….et déposez les au Club Péguy la veille de cette braderie d’automne. Nos braderies rencontrent un vif succès depuis plusieurs années. Vous pourrez ainsi vendre et peut-être acheter d’autres articles.

Comment faire ?

A partir du lundi 2 novembre, vous passerez au Club pour retirer des étiquettes que vous devrez attacher à vos articles à vendre ainsi que 2 listes (maximum par personne) pour y reporter l’ensemble des articles que vous déposerez. Chaque liste vous coûtera 2 € et le Club percevra 10 % de la somme de vos ventes.

Vendredi 13 novembre à partir de 14h30, vous pourrez déposer vos articles (tous devront être étiquetés) et vos listes.

La Braderie se déroulera toute la journée du samedi 14 novembre et vous devrez repasser au Club le samedi à partir de 19h pour récupérer vos biens (articles non vendus et somme de vos ventes)