Notre organisation

La maison de quartier « Club Péguy » est une association datant des années 80, destinée à tisser du lien social au sein de son quartier et plus largement, dans la ville de Poissy.

Au Club Péguy se déroulent diverses activités annuelles ou ponctuelles (sportives, culturelles, créatives, linguistiques…), des évènements (concerts, théâtre, loto, thés dansants, expositions…), des sorties, un programme d’activités pour les vacances scolaires.

Cette association est liée à la ville de Poissy par une convention d’objectifs et de moyens qui permet des échanges riches entre la Municipalité et la maison de quartier.

Différents acteurs composent cette maison de quartier : des salariés, des bénévoles, des prestataires extérieurs, d’autres associations.

Cette association est également riche des échanges avec les autres associations Pisciacaises, les autres maisons de quartier et toutes autres structures de la ville.

Chaque saison, entre 500 et 600 adhérents fréquentent le club Péguy.

_________________________________________________________________________________

L’équipe

Paola Saccoccio – Directrice et son équipe administrative composée de :

• Catherine Bertin – assistante administrative
  • Marianne Muller – secrétaire

L’accueil soir composé de :

• Léa Manier (le jeudi)
  • Yassine Baci (les lundi et vendredi)
  • Louis-Esteban Taquechel (les mardi et mercredi)

Les animateurs en charge des cours annuels :

• Chantal Coeffé – Guillaume Clausolles – Françoise Aniskine – Christine Bourleau – Denise Velu – Noëlle Legrand – François Ricard – Michel Gava – Julie Martin – Clémentine Parravano – Sandrine Depons.

D’autres animateurs assurent certains cours :

• Renaud Sauvage – Walter Battel – Marc Plantet – Rosemary Camasses

Certains bénévoles animent des cours annuels ou stages :

• Jean-Pierre Barabani – Smail Sakan – Catherine Del Pozzo – Claudine Blanchec – Marie-Josée Gélibert – Danièle Ribès – Pascal Crozat – Françoise Redon – Patrick Redon – Nicole Mouquet – Marie-Christine Ménegaux – Babette Villemin – Jérémie Valéro.

De nombreux bénévoles actifs et motivés participent fidèlement aux évènements, traitent des dossiers administratifs, assurent de l’entretien ou manutention.

____________________________________________________________________

Le Conseil d’Administration du Club Péguy est composé comme suit :
Le Bureau :
Françoise Crozat Présidente (francoise.crozat@outlook.fr)
Armelle El Aboudi Trésorière
Catherine Chrétien Sabbague Vice Présidente, Secrétaire et Responsable Communication
Les administrateurs :
Claire Teysset Dossiers juridiques – RH – et subvention